L’ABUS D’ALCOOL EST DANGEREUX POUR LA SANTÉ, LES SPIRITUEUX S'APPRECIENT AVEC MODÉRATION
2340.fr
| | | | |
Informations légales

Identité


Fédération Française des Spiritueux
Siret : 438 144 1070 0028

Siège social
FFS
10 rue Pergolèse
75116 Paris Paris
Tel : 33 (0)1 53 04 30 30
Fax : 33 (0)1 53 04 30 29
Mail : ffs@spiritueux.fr

Directrice de la publication : Magali Filhue


Propriété intellectuelle


Tous les éléments du site www.spiritueux.fr sont protégés par le droit d'auteur. Les marques, logos, dessins et visuels figurant sur ce site sont la propriété exclusive de la FFS. Ils ne peuvent donc être utilisés sous peine de contrefaçon. Leur divulgation ne saurait en aucun cas être interprétée comme accordant une licence ou un droit d'utilisation quelconque.

Les informations et photos présentes sur ce site sont réservées à un usage personnel. Elles ne peuvent être utilisées ou reproduites, en totalité ou en partie, sous quelque forme ou par quelque moyen que ce soit, sans autorisation écrite de la FFS.

Pour solliciter cette permission ou pour obtenir des renseignements supplémentaires, veuillez envoyer votre demande à ffs@spiritueux.fr

Il est rappelé que la capture pure et simple d'informations nominatives, par exemple pour enrichir des bases de données à finalité commerciale ou publicitaire, est illégale et passible de sanctions.


Liens

La création de liens vers le site http://www.spiritueux.fr est soumise à l’accord préalable de la FFS.
L'utilisateur disposant d'un site Internet à titre personnel et désireux de placer, pour un usage personnel sur son site, un lien simple renvoyant directement à la homepage du site de la FFS, doit obligatoirement en demander l'autorisation à la FFS. Il ne s'agira en aucun cas d'une convention implicite d'affiliation.

Tout lien hypertexte renvoyant au site de la FFS et utilisant la technique du framing ou du in-line linking est formellement interdit. Dans tous les cas, ce lien devra être retiré sur simple demande de la FFS.
La FFS se dégage de toute responsabilité quant au contenu des pages des sites en direction desquels un lien est établi.


Responsabilité

Les informations (visuels et commentaires) mises à disposition sur ce site n’ont qu’une valeur indicative et non contractuelle.
Il est rappelé que le secret des correspondances n’est pas garanti sur le réseau et qu’il appartient à chaque utilisateur d’Internet de prendre toutes les mesures appropriées de façon à protéger ses propres données et/ou logiciels.
La responsabilité de la FFS ne saurait être engagée pour tous les inconvénients ou dommages inhérents à l'utilisation du réseau Internet, tels une rupture de service, une intrusion extérieure ou la présence de virus informatiques.


Données personnelles

En application de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, chaque internaute dispose des droits d'opposition (article 38 de la loi), d'accès (articles 39, 41 et 42 de la loi) et de rectification (article 40 de la loi) des données le concernant. Ainsi, il peut exiger que soient rectifiées, complétées, clarifiées, mises à jour ou effacées les informations le concernant qui sont inexactes, incomplètes, équivoques, périmées, ou dont la collecte ou l'utilisation, la communication ou la conservation est interdite.
Chaque internaute peut exercer ces droits :
- par courrier au gestionnaire du site http://www.spiritueux.fr, à l'adresse suivante : Fédération Française des Spiritueux - 7, rue de Madrid - 75008 PARIS
Les messages électroniques envoyés à la FFS par ce formulaire ou par la rubrique « Contact » ne sont pas conservés.


Administration du site

L’administration du site Internet de la FFS est réalisée par son service communication.


Hébergement du site

OVH
2 rue Kellermann
59100 Roubaix
France.

    Informations légales